La Tunisie a été choisie à l’unanimité pour abriter les deuxièmes Jeux Africains de Plage en 2023

Lors de l’Assemblée générale tenue dans la matinée du dimanche 6 décembre 2020, à Addis-Abeba, la Tunisie a été élue à l’unanimité par les membres de l’AG de l’Association des Comités Nationaux Olympiques Africains (ACNOA) pour abriter  à Tunis, la 2ème Edition des Jeux Africains de Plage en 2023.

Le président du Comité National Olympique Tunisien, Me Mehrez Boussayène, a passé en revue devant l’Assemblée Générale, lors de sa session plénière extraordinaire dans la capitale éthiopienne, les éléments les plus importants garantissant le succès de cette grande manifestation sportive et olympique africaine, notamment le soutien de l’Etat tunisien à leur égard, affirmant la volonté de notre pays de fournir toutes les conditions de succès à cette édition.

Il est à noter que les premiers Jeux Africains de Plage avaient eu lieu sur l’île de Sall au Cap-Vert en 2019, avec la participation de 42 pays africains.

Ainsi, la mission de défendre le dossier de candidature de la Tunisie à Addis Abeba a été dignement et efficacement menée par le Président du Comité National Olympique Tunsien.

BRAVO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.