Hichem Mechichi s’envole pour la France avant de se rendre en Italie

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a quitté Tunis, ce samedi matin 12 décembre 2020, en direction de Paris dans le cadre d’une visite officielle en France, sur invitation du Premier ministre Jean Castex, avant de se rendre également en Italie, en réponse à l’invitation du Président du Conseil des ministres italien, Giuseppe Conte.

Le Chef du gouvernement a été salué à son départ de l’aéroport international de Tunis-Carthage, par le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine, le Secrétaire général du gouvernement Walid Dhahbi, le Gouverneur de  Tunis Chadly Bouallègue, et la Maire de la Capitale Mme Souad Abderrahim.

Lors de cette visite, Hichem Mechichi sera accompagné de certains des membres de son gouvernement, et d’une délégation d’hommes d’affaires tunisiens qui est conduite par le Président de l’UTICA, Samir Majoul.

Mechichi rencontrera, au cours de cette visite, de hauts responsables politiques, français et italiens, en plus d’investisseurs et acteurs économiques des deux pays amis.

https://www.facebook.com/Presidencedugouvernementtunisien/videos/3494131244146242

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.