Hommage à la disparition du Pr Mohamed Dhahri : Une sommité de la médecine tunisienne qui nous quitte !

إِنَّا لِلَّٰهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ

Nous avons appris avec une très grande tristesse, le décès de l’ancien Colonel Major de l’Armée nationale, chef de service d’anesthésie et de réanimation à l’hôpital militaire de Tunis, et ancien Professeur à la Faculté de médecine, le Pr Mohamed Dhahri, qui vient de nous quitter, ce mardi 22 décembre 2020, pour un monde meilleur.

Nous lui rendons un vibrant hommage, lui, le père de l’anesthésie-réanimation, qui a consacré sa vie entière à la formation des jeunes générations à la Faculté de Médecine de Tunis, et développé le processus de la médecine militaire.

A noter que le défunt a vécu la semaine dernière la disparition de son épouse « Wassila Rachdi-Dhahri », décédée quelques jours avant lui. Leur mort serait probablement due au Covid-19.

Le ministère de la Santé publique a rendu hommage au défunt, sur sa page officielle Facebook, ce mardi matin 22 décembre 2020, que nous rapportons ci-après :     

https://www.facebook.com/santetunisie.rns.tn/posts/3721283264577417

Nous présentons nos sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu’à la grande famille de la Santé civile et militaire.

Allah Yarhmou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *