AFRICA YOUTH AWARDS 2020 : Votez pour la Tunisienne ZYNA MEJRI – Le vote est ouvert et se termine le lundi 28 décembre à minuit !

La Tunisienne Zyna Mejri, nominée parmi les candidats à l’Africa Youth Award 2020, nécessite votre grand soutien en votant pour elle pour qu’elle remporte l’Award. Ne manquez donc pas l’opportunité de VOTER votre gagnant des Africa Youth Awards 2020 !

Africa Youth Awards est la principale initiative de récompenses qui célèbre les travaux des jeunes acteurs du changement en Afrique et continue de créer d’énormes opportunités pour les jeunes Africains à travers les 54 pays. Notre mission est d’identifier, de célébrer et d’encourager les jeunes Africains à diriger leurs communautés et le continent africain.

À mesure que des mouvements de jeunesse émergent à travers le continent, le nouveau système de récompenses sera utilisé pour construire un mouvement de leadership et une communauté qui soient dynamiques pour les jeunes Africains, une entreprise que nous visons à utiliser pour nourrir et développer plus de 100.000 jeunes leaders africains.

Nous avons été extrêmement submergés et touchés par l’enthousiasme et le soutien que nous avons reçus depuis l’annonce de notre relance. Les commentaires en valent la peine.

Les jeunes d’Afrique sont le FUTUR !

Le vote est maintenant ouvert. Pour voter « CLIQUEZ ICI »

(Il suffit de cliquer sur la photo, puis d’inscrire votre nom, e-mail et cliquer sur SEND !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.