Le Covid-19 menace encore le monde qui bouclera ce samedi les 80 Millions de malades

Bien que le réveillon de la Fête de Noël a été célébré par la plupart des populations chrétiennes, dans des conditions parfois « peu orthodoxes », défiant même le fâcheux et inquiétant virus Corona, tout en s’apprêtant à fêter le Nouvel An 2021, dans des conditions similaires, la menace du Covid-19 persiste et s’aggrave en quelque sorte comme on a vu au Royaume-Uni, en Afrique du Sud, ou encore en Australie.

En effet, la propagation de la pandémie de Covid-19 continue son chemin, et dans quelques heures, ce samedi 26 décembre 2020, le Monde enregistrera 80 Millions de cas confirmés, et plus de 1.750.000 victimes.

A noter que dans de nombreux pays, les citoyens OSENT encore se démettre des restrictions préventives et ne pas appliquer les exigences des protocoles sanitaires, telles que le port du masque, la distanciation physique, et le lavement des mains avec de l’eau et du savon, ou encore utiliser le gel désinfectant.

Ils oublient que les conséquences de leur relâchement de respecter les dispositions préventives causeront des répercussions très désastreuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *