K2rhym – Ambassade de Chine en Tunisie : Quelle est la part du VRAI et du FAUX concernant le VACCIN évoqué par le chanteur ?

Une grande polémique connaît une ampleur intense, depuis deux jours, sur les réseaux sociaux, suite à un statut publié sur la page Facebook « K2 » attribuée au richissime rappeur tunisien « K2rhym » ayant annoncé avoir conclu un accord avec la représentante du Gouvernement chinois « Mengjia Gao », Directrice de la Coopération internationale, pour fournir à la Tunisie « un premier lot du vaccin chinois« , lequel est utilisé activement par un certain nombre de pays, dans le monde.

Néanmoins, la porte-parole de l’Ambassade de Chine en Tunisie aurait réagi à ce statut, soulignant que l’ambassade chinoise à Tunis n’a pas vent de cette affaire, insistant sur le fait que Mme Mengjia Gao n’a jamais été désignée comme « représentante du Gouvernement chinois » chargée de la Coopération internationale, dans l’affaire du vaccin chinois évoqué par le Tunisien.

De notre côté, nous doutons fort que la page Facebook « K2 » soit une page authentique appartenant au chanteur tunisien, qui d’habitude publie sur sa page officielle connue « K2rhym », à lui de le confirmer ou de le nier.

De toutes les façons, les autorités tunisiennes pourraient bien clarifier la situation, et K2rhym pourrait également donner plus de détails à ce sujet.

https://www.facebook.com/k2rhym/posts/3162308003870327
https://www.facebook.com/AmbassadedeChineenTunisie/posts/1040026029811174

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *