Le Président du Comité International Olympique « Thomas Bach » met en exergue l’excellent partenariat entre le CNOT, l’OMS et le Gouvernement tunisien

Le président du Comité International Olympique, M. Thomas Bach, a fait l’éloge du partenariat qui sied entre le Comité national olympique tunisien (CNOT), le Gouvernement tunisien, et l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), et ce, lors d’une réunion tenue en « Visio-conférence », le vendredi 22 janvier 2021, depuis Lausanne.

Cette réunion, a impliqué M. Thomas Bach, et les présidents de tous les Comités olympiques dans le monde, y compris le CNOT, présidé par M. Mehrez Boussayène.

En effet, le Président du CIO a réitéré l’excellente coopération établie entre le Mouvement olympique tunisien, l’OMS et le Gouvernement tunisien, et ce, à travers le Ministère des Affaires de la Jeunesse, des Sports et de l’Intégration professionnelle, ainsi que le Ministère de la Santé publique, depuis la signature de l’accord de partenariat conclu entre les quatre parties, le 23 juin 2020, lors de la célébration de la Journée Olympique autour du renforcement du rôle du sport dans la concrétisation de la santé et de la sécurité de la Société.

T. Bach, a également exhorté tous les Comités olympiques à suivre l’exemple du Comité national olympique tunisien dans ses efforts à développer le sport l’esprit olympique dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *