Une enveloppe douteuse contenant un produit suspect adressée au Président Kais Saïed ?

Une nouvelle affaire « intrigante » a étonné médias et opinion publique, ce mercredi 27 janvier 2021, et qui concernerait une possible « tentative d’empoisonnement » visant le Président de la République, Kais Saïed, à travers une « enveloppe vide de contenu » mais contenant un produit suspect.

Selon une source de la Présidence de la République, ladite enveloppe adressée au Chef de l’Etat et parvenue au Palais de Carthage, ne contenait rien d’autre que ce produit.

La même source a ajouté dans une confirmation à l’agence TAP que le Président de la République n’a pas reçu lui-même l’enveloppe, laquelle fût ouverte par l’un des agents du palais, et il serait quant à lui en bonne santé.

https://www.facebook.com/KaisSaiedfanpage/posts/4002134976485489

Toujours selon la même source, le produit suspect a été remis pour être analysé, sachant qu’une enquête a été ouverte pour connaître l’origine de l’enveloppe en question.

Dans le même contexte, notre camarade et ancien collègue à Tunivisions, Moez  Hrizi, qui a exercé auparavant en tant qu’Attaché à la Présidence de la République, chargé du suivi médiatique et de la planification communicative, a publié un statut sur sa page officielle Facebook, dans lequel il assuré qu’aucune lettre postale ne peut parvenir directement au Chef de l’Etat, et ni être ouverte par lui.

https://www.facebook.com/moez.hrizi11/posts/3642170095852316

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.