Nadia Akacha – principale victime de l’intrigante enveloppe parvenue au Palais présidentiel

La Directrice du cabinet présidentiel au Palais de Carthage, Mme Nadia Akacha, la première personne à avoir ouvert l’enveloppe parvenue à la Présidence de la République et qui était adressée au président de la République Kais Saïed, s’était évanouie dès l’ouverture de l’enveloppe, et aurait perdu la vue tout en ressentant un terrible mal de tête.

Hors mis le second agent du secrétariat du cabinet, lequel n’a été que légèrement sonné, Mme Nadia Akacha était la plus touchée par le contact du produit suspect se trouvant dans l’enveloppe, et dût être transporté de toute urgence à l’hôpital militaire de Tunis.

Dans ce contexte, le président du Parlement, Rached Khériji Ghannouchi, et également présent du mouvement Ennahdha, a publié un statut sur sa page officielle Facebook, le jeudi 28 janvier 2021, dans lequel il a souhaité un prompt rétablissement à la Directrice du cabinet présidentiel suite à cette « mésaventure ».

https://www.facebook.com/rached.ghannoushi/posts/3771542599548983

Selon des informations relayées hier, Mme Akacha aurait quitté l’hôpital militaire alors que son état de santé est encore préoccupant, néanmoins elle aurait dépassé l’étape critique et dangereuse et demeurera sous surveillance médicale à son domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *