Le ministre du Transport et de la Logistique Moez Chakchouk prend connaissance des travaux d’aménagement du Port commercial à Bizerte

Le ministre du Transport et de la Logistique, Moez Chakchouk, s’est rendu au gouvernement de Bizerte, précisément au port commercial de la ville de Bizerte, le mardi 16 février 2021, où il a effectué une visite d’inspection en compagnie du gouverneur de la région, Mohamed Gouider, du Directeur du port, et d’un certain nombre de responsables du ministère.

Cette visite a eu lieu en marge du Conseil région du secteur du transport et de la logistique tenu au siège au gouvernorat, et qui a été supervisé par le ministre.

Moez Chakchouk a pris connaissance de l’avancement des travaux relatifs aux espaces et au quai, en appelant à la nécessité d’accélérer leur achèvement.

A noter que le programme d’aménagement du port commercial de Bizerte, en tant que projet structuré tout en œuvrant à lui donner la rentabilité nécessaire, a été l’un des axes essentiels qui  ont été abordés lors des travaux du Conseil régional.

Une vue de la réunion du Conseil régional du Transport et de la Logistique tenu hier dans la matinée au siège du gouvernorat de Bizerte, sous la supervision du ministre Moez Chakchouk :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *