Nabil Karoui a bénéficié d’une mise en « liberté provisoire » sous condition de verser 10 Millions de dinars au Trésor public

Le Porte-parole du Pôle judiciaire et financier, Mohsen Dali, a annoncé aujourd’hui, mercredi 24 février 2021, que le Juge d’instruction auprès du pôle a décidé d’accorder la « liberté provisoire » de Nabil Karoui, sous garantie de la consignation de la somme de 10 millions de dinars.

Dali a précisé que suite à cette décision, Nabil Karoui ne pourra sortir de prison qu’après avoir consigné de ladite somme auprès de la Trésorerie publique.

A noter que le membre du comité de défense de N. Karoui, Nazih Souiai, avait confié au site Nessma que le Juge d’instruction prés du Pôle judiciaire et financier a décidé de libérer le président du parti Qalb Tounes, contre une garantie financière.

A noter également que plusieurs sites d’informations ont relayé, ce mercredi, une information selon laquelle le Juge d’instruction aurait décidé de libérer Nabil Karoui contre la somme de 30 mille dinars, ce qui a été démenti par Mohsen Dali.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.