OAG et l’IATA renforcent leur partenariat en matière de données pour lutter contre la volatilité du marché et des horaires

Les données complètes fournies par la nouvelle plateforme en nuage d’OAG permettront d’alimenter l’outil d’information commerciale Airport IS de l’IATA.

BOSTON – (BUSINESSWIRE/AETOSWire) – OAG, le premier fournisseur mondial de données et d’informations sur les voyages, a conclu un partenariat avec l’Association internationale du transport aérien (IATA) pour fournir des données sur les horaires et les référence via sa nouvelle plateforme en nuage. Dans le cadre du partenariat renforcé entre les deux leaders du secteur de l’aviation, OAG fournira également à l’Association internationale du transport aérien une version personnalisée de son outil Analyzer, leader sur le marché, qui sera offert dans le cadre d’un bundle, ainsi que l’outil Airport IS et d’autres outils existants à l’avenir.

Construit sur la plateforme  Snowflake Cloud, la fourniture de données de référence et d’horaires offre aux clients la version la plus riche et la plus récente des données d’horaires disponibles sur le marché.

« L’impact continu du COVID-19 sur la volatilité du trafic a rendu critique l’alimentation de nos produits avec les données les plus récentes possibles », a déclaré Charles de Gheldere, Directeur des données aéronautiques à l’Association internationale du transport aérien. « Notre partenariat renforcé avec OAG fournit à nos clients dans les aéroports des données récentes et précises et une plateforme de nuagetrès innovante, moderne et flexible. Les offres combinées de l’Association internationale du transport aérien et d’OAG permettent aux aéroports de fonctionner de manière plus intelligente et plus efficace tout en traversant   l’une des périodes les plus imprévisibles de lavie de notre industrie ».

Phil Callow, PDG, d’OAG a ajouté: « Notre technologie de haute qualité, flexible et créative nous permet de nous adapter à la volatilité continue du marché en fournissant la version optimale de nos données directement à nos clients. Notre partenariat plus approfondi avec l’Association internationale du transport aérien et notre investissement dans notre nouvelle plateforme de cloud computingreprésentes  les dernières étapes de notre parcourt continu visant à doter le secteur des meilleures données et technologies ».

Ce partenariat pluriannuel est officiellement entré en vigueur le 1er janvier 2021 et marque ainsi  le début d’une relation de développement avec les deux organisations.

Pour en savoir plus sur la façon dont OAG utilise les dernières technologies pour dynamiser le monde du voyage, veuillez cliquer ici.

À propos d’OAG

L’OAG est un fournisseur de données de voyage de premier, plan qui alimente la croissance et l’innovation de l’écosystème du transport aérien depuis 1929.

Basée au Royaume-Uni, OAG est présent  aux États-Unis, à Singapour, au Japon, en Lituanie et en Chine.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site électronique suivant: www.oag.com et  suivez-nous sur @OAG Aviation sur Twitter.

Consulter la version source sur businesswire.com: https://www.businesswire.com/news/home/20210224005505/en/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source: AETOSWire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.