Reprise responsable du secteur du Tourisme : Transformer la vision en action – un répertoire d’initiatives, d’outils et de réflexions stratégiques inspirants

La « One Planet Vision »  appelle à une reprise responsable du secteur du tourisme après la crise de la COVID-19, fondée sur la durabilité. Elle s’efforce d’améliorer la résilience du tourisme, en équilibrant les besoins des personnes, de la planète et de la prospérité. La Vision est disponible dans toutes les langues des Nations Unies (anglais, français, espagnol, arabe, chinois, russe).

Ce répertoire vise à inciter les gouvernements et le secteur privé à prendre de nouvelles mesures en mettant en évidence les outils et les initiatives des parties prenantes qui donnent l’exemple, et en présentant les réflexions de leaders d’opinion et de penseurs sur les défis et les possibilités d’une reprise responsable et durable du tourisme.

Avertissement : Les opinions exprimées et les arguments utilisés ici sont seulement ceux des auteurs et ne reflètent pas nécessairement les vues officielles de l’OMT ou de ses pays membres.

Banque mondiale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.