Les superstars arabes collaborent sur le nouveau Single arabo-français «HAYATI» : DJ YOUCEF – CAROLE SAMAHA – LARTISTE – DAFFY

Just dropped their hot “Hayati”

Dubaï 3 mars 2021, Sony Music Middle East annonce la sortie de «Hayati», une sorte de collaboration inédite entre artistes arabes et français: DJ Youcef, Carole Samaha, Lartiste et Daffy.

Les artistes qui, ensemble, comptent plus de 40 millions de fans de musique et de réseaux sociaux, visent un son à la fois curieux et exotique, jouant avec la tension et la narration. Le titre du morceau «Hayati» en arabe signifie «Ma vie» en anglais, écrit en arabe libanais et khaleeji, en français et saupoudré de dialecte marocain, la chanson parle de défis relationnels.

Avec une pop arabe moderne unique combinée au rap sur un son inspiré du reggaeton brûlant imprégné d’éléments musicaux orientaux. Le quatuor revendique fermement un nouveau style de musique arabe fusion.

La chanson a déjà attiré l’attention des fans et de la presse du Moyen-Orient, après que Carole Samaha (plus de 500 millions de streams) a annoncé qu’elle sortirait sa toute première chanson rap, cela a généré des centaines de publications sur les sites Web et les pages sociales. Les fans de Lartiste étaient également ravis d’entendre à nouveau leur artiste préféré après son album de l’année dernière et sa première collaboration avec des artistes du Moyen-Orient.

Dj Youcef (plus de 250 millions de streams) a de nouveau réussi à produire une autre Hit Collaboration après ses succès pan-arabes avec Diana Haddad, Balqees, Yara & Douzi et bien d’autres. Daffy, le chanteur et rappeur koweïtien de R&B qui a fait des succès régionaux au cours des deux dernières années avec 100M + Streams, a ajouté la touche du golfe arabe à la chanson.

L’enregistrement est aujourd’hui disponible sur tous les services de musique numérique mondiaux, y compris Spotify, Anghami, Deezer et Apple Music. Une vidéo lyrique vibrante sera diffusée la semaine prochaine sur la chaîne Youtube de Dj Youcef.

Écoutez la chanson sur toutes les plateformes:

https://lnk.to/Hayati

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.