Ahlem Taga la Tunisienne qui fait couler la salive des gens avec ses « gâteaux traditionnels » à Berlin
Ahlem Taga, die Tunesierin, die mit ihren « traditionellen Kuchen » in Berlin den Speichel der Menschen zum Fließen bringt
Nous revenons à vous, ce samedi 20 mars 2021, qui coïncide avec la célébration en Tunisie du 65ème anniversaire de l’Indépendance du pays, pour vous parler de notre compatriote Ahlem Taga, née de parents tunisiens à Berlin, et qui continue à faire parler d’elle et de son « doigté », sachant qu’elle s’est spécialisée dans les gâteaux traditionnels tunisiens, en plus d’autres produits divers en liaison.
Ahlem Taga, est une jeune tunisienne qui a réussi en Allemagne, autant que son père Mohamed Taga qui y avait immigré il y a prés de 45/50 ans. Elle a poursuivi des études supérieures et eut son diplôme en Finance et Controlling, et qui a même exercé au sein de la maison Mercedes (Daimler Chryslers), KPMG et également dans une compagnie aérienne.

Dotée de l’esprit d’initiative, Ahlem s’est perfectionnée profondément dans les gâteaux traditionnels tunisiens, et a même lancé sa page Facebook avec son label commercial « Tunisian Sweets Ahlem », ainsi qu’un compte Instagram.
Notre courageuse, dont le papa est originaire de Menzel Bourguiba, est en train de promouvoir les gâteaux tunisiens dans toute l’Europe, et a même expédié ses produits aux Etats-Unis.
Ainsi, nous pouvons dire qu’Ahlem Taga a fait couler la salive des gens avec ses délicieux gâteaux, et contribue également à la joie des familles notamment dans leurs occasions et loisirs.
C’est aussi une AVENTURE très intéressante pour la jeune tunisienne, qui ne cesse de diversifier et de donner une touche personnelle à sa large gamme de produits.
BRAVO Ahlem et Bonne continuation