MG Motor nomme un nouveau Distributeur aux Emirats Arabes Unis

MG Motor annonce l’établissement d’un nouveau partenaire commercial pour les Émirats arabes unis, rendant sa gamme de voitures primée plus accessible que jamais aux acheteurs de voitures

IEM (Inter Emirates Motors LLC.), Filiale d’Ali & Sons Holding LLC, a été récemment nommée par MG Motor Middle East en tant que nouveau distributeur officiel de MG aux Emirats Arabes Unis

• Trois salles d’exposition et centres de service devraient ouvrir en mars 2021 à Dubaï, Sheikh Zayed Road, Abu Dhabi et Ras Al Khaimah.

• Une nouvelle expansion suivra, avec l’ouverture de deux salles d’exposition et centres de service en juin 2021.

MG Motor a annoncé la nomination d’IEM (Inter Emirates Motors LLC), une filiale d’Ali & Sons Holding LLC, en tant que nouveau distributeur officiel de la marque aux Émirats arabes unis, en ligne avec l’expansion du réseau de concessionnaires de la marque. La marque cherche à rendre sa gamme de voitures très populaires accessible au plus grand nombre possible de clients dans le pays.

En vigueur immédiatement, ce nouveau partenariat intervient à un moment de ventes record pour la marque d’origine britannique à travers le Moyen-Orient. En entrant dans le top dix des constructeurs automobiles de la région pour la première fois au CCG en 2020, MG a enregistré plus de clients que jamais avant d’acheter ses voitures élégantes, bien équipées, de haute technologie et de grande valeur.

IEM lancera des salles d’exposition à Abu Dhabi, Dubaï et Ras Al Khaimah dans la semaine à venir, avec d’autres installations prévues d’ici la fin du mois de juin. L’opération de vente au détail sera soutenue par un service après-vente de haute qualité, comprenant une assistance complète à la maintenance, des pièces et des ateliers de carrosserie, grâce à un investissement et à un engagement importants dans la nouvelle opération d’IEM.

Garantissant la tranquillité d’esprit des clients, toutes les garanties et contrats de service valides pour les voitures MG déjà sur les routes des EAU ne sont pas affectés par le changement vers un nouveau partenaire de vente au détail. Toutes les données des clients ont été transférées à IEM, garantissant que les propriétaires existants continuent de bénéficier des plus hauts standards de service client.

Tom Lee, directeur général des opérations de MG Motor au Moyen-Orient, a commenté: «Nous avons des ambitions extrêmement élevées pour la marque MG au Moyen-Orient et recherchons un partenaire aux EAU qui puisse partager la même vision, la même compréhension et le même désir de aider à développer davantage la marque. Chez IEMby Ali & Sons, nous sommes ravis de nous associer à une entreprise qui est au sommet de son art, avec une longue expérience dans le secteur automobile et les ressources nécessaires pour faire passer MG au niveau supérieur.

M. Mohamed AliKhalfanAl Dhaheri, directeur général d’Inter Emirates Motors, a déclaré: «Ali & Sons a toujours été engagé dans le service national et l’assurance qualité en gardant le client au centre de tout ce que nous faisons. L’ajout de la marque MG à notre portefeuille est la prochaine étape dans la construction de cette tradition, avec Inter Emirates Motors. Main dans la main avec MG Motor, nous visons à développer la marque grâce à notre passion commune pour l’héritage, la confiance et une expérience inégalée.

La gamme MG commercialisée aux EAU comprend la voiture de l’année 2020 au Moyen-Orient, la nouvelle MG HS, conçue pour remettre le «sport» dans le SUV. Les acheteurs de voitures des EAU peuvent également accéder à la «  meilleure berline sous-compacte  » du Moyen-Orient, la nouvelle MG5, ainsi qu’au nouveau SUV à sept places MG RX8, au SUV MG RX5, à la berline MG 6 et à la nouvelle sous-compacte MG ZS. SUV, tous bénéficiant de la meilleure garantie du fabricant de la région de six ans ou 200 000 km.

La nomination d’IEM permet à MG de renforcer encore sa présence aux Emirats Arabes Unis, où la marque a déjà son siège régional, son centre de formation régional et son centre régional de distribution de pièces.

Lancé en 1979, Ali & Sons Holding LLC a joué un rôle déterminant dans l’orientation et le développement de l’économie des EAU grâce à ses offres diversifiées, dynamiques et haut de gamme. -après les marques automobiles et maintenant, via IEM, les clients MG à travers les Emirats peuvent bénéficier de l’expérience inégalée du Groupe dans l’industrie.

(21 mars 2021, Émirats arabes unis)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.