Les 7 moyens les plus simples d’immigrer au Canada / The 7 Easiest Ways To Move To Canada

Le Canada est actuellement classé au premier rang des pays au monde avec la meilleure qualité de vie selon un récent sondage publié dans le US News & World Report. De nombreuses personnes déménagent au Canada chaque année à la recherche d’une vie meilleure. La disponibilité d’emplois au Canada est également un autre facteur qui incite les gens à immigrer au Canada.

Donc, si vous faites partie de ceux qui aimeront déménager au Canada mais qui ne connaissent pas le moyen le plus simple de déménager au Canada, cet article vous apprendra quelques-unes des façons les plus simples de déménager au Canada. Cet article sera divisé en 7 façons abordables de déménager au Canada afin que vous puissiez voir celle qui vous convient le mieux.

1. Permis d’études

Le Canada abrite certaines des meilleures écoles du monde et beaucoup de gens émigrent au Canada pour étudier. Vous pouvez également accéder à cette option pour déménager au Canada. Vous recevrez un visa d’études pour venir au Canada pour étudier et dans la plupart des cas, vous devrez vivre et travailler au Canada tout en allant à l’école.

Si vous pouvez obtenir un emploi permanent à long terme pendant que vous êtes à l’école, cela vous aidera à demander la résidence permanente après votre programme.

2. Parrainage du conjoint

Une autre façon de déménager facilement au Canada est de vous marier avec une personne ayant la citoyenneté canadienne. Beaucoup de gens ont profité de cette option, mais les sanctions sont extrêmement sévères si vous êtes surpris en train de la simuler.

Le bureau de l’immigration canadienne vous observera vous et votre conjoint pendant deux années entières avant de pouvoir approuver la légitimité du mariage.

Les conditions sont assez simples. Vous pouvez épouser votre partenaire dans votre pays de citoyenneté ou dans tout autre pays à l’exception du Canada et recevoir par la suite un parrainage à l’étranger.

Vous pouvez également voyager au Canada avec un visa de visiteur, puis faire le nœud là-bas, puis demander un parrainage intérieur.

3. Accords commerciaux

Travaillez-vous dans une entreprise qui a une filiale au Canada ou votre entreprise a-t-elle un contrat avec une entreprise canadienne? Ensuite, vous pourriez déménager au Canada en demandant simplement à être transféré à la succursale du Canada.

Les accords commerciaux entre le Canada et certains autres pays autorisent les transferts intra-entreprise, mais vous devez être originaire de certains pays comme le Chili, la Jordanie, le Pérou, la Colombie, le Liechtenstein, la Suisse, le Costa Rica, le Mexique, les États-Unis d’Amérique, l’Islande, la Norvège , Israël ou le Panama pour pouvoir profiter de cette option.

Vous pourrez alors présenter une demande de résidence permanente après 12 mois de travail au Canada.

C’est le moyen le plus simple de venir au Canada si vous êtes en mesure de bénéficier de cette option.

4. Sécurisez un emploi avec un permis de travail

Une autre façon de déménager au Canada est de trouver un emploi dans une entreprise canadienne avec un permis de travail. Cette option est la meilleure pour ceux qui peuvent ne pas se qualifier pour un transfert intra-entreprise ou ceux dont les pays ne sont pas pris en charge par l’accord commercial.

Mais cette option est également délicate. Pour que cette option fonctionne, vous aurez besoin d’une étude d’impact sur le marché du travail (LIMA). Une EIMT indique qu’aucun Canadien qualifié n’est disponible pour occuper le poste que vous souhaitez occuper.

Votre employeur devra donc dire à Ressources humaines et Développement Canada qu’aucun Canadien ne pourrait faire le travail pour lequel vous serez embauché.

Cela rend presque impossible pour beaucoup de gens d’accéder à cette option. Mais vous pouvez toujours profiter du Programme des travailleurs qualifiés (fédéral) géré par le gouvernement canadien. qui permet à des professions comme les adjoints administratifs, les directeurs des ventes, les éditeurs et même les coiffeurs de vous qualifier pour l’entrée express au Canada.

5. Expérience internationale Canada (IEC)

Expérience internationale Canada (EIC) offre aux jeunes la possibilité de voyager et de travailler au Canada. Les jeunes âgés de 18 à 35 ans sont autorisés à travailler pendant les vacances au Canada avec un permis de travail ouvert.

Cette catégorie est pour vous si:

Vous n’avez pas encore d’offre d’emploi

Vous souhaitez travailler pour plus d’un employeur au Canada

Vous souhaitez travailler dans plusieurs endroits

Vous souhaitez gagner de l’argent pour pouvoir voyager

Les pays participants sont l’Australie, le Danemark, le Japon, la Norvège, Taïwan, l’Autriche, l’Estonie, la Corée du Sud, la Pologne, l’Ukraine, la Belgique, la France, la Lettonie, la Slovaquie, le Royaume-Uni, le Chili, l’Allemagne, la Lituanie, la Slovénie, le Costa Rica, Hong Kong, le Mexique , Espagne, Croatie, Irlande, Pays-Bas, Suède, République tchèque, Italie, Nouvelle-Zélande et Suisse. Pour quelques-uns d’entre eux, l’admissibilité expire à 29 ou 30 ans.

Vous pouvez utiliser l’expérience de travail acquise pendant un jour férié pour présenter une demande de résidence permanente par l’entremise du CEC, d’un programme fédéral des travailleurs qualifiés ou du programme des travailleurs qualifiés et semi-qualifiés d’une province en particulier.

Consultez les exigences pour être admissible à Expérience internationale Canada.

6. Visa de visiteur

Une autre façon de déménager au Canada est de visiter le Canada en utilisant le visa de visiteur. Même si vous ne pouvez pas trouver un emploi avec ce type de visa ou même être autorisé à travailler, vous pouvez réseauter et discuter avec des personnes de votre secteur.

Vous ne pouvez pas dire que vous venez au Canada pour chercher un emploi à la demande d’un agent d’immigration à la frontière de votre destination avec le Canada, vous devez certainement mentir à ce sujet. Après tout, vous êtes ici pour visiter et profiter de vos vacances au Canada.

Amusez-vous, rencontrez des gens et passez un bon moment au Canada tout en réseautant et en vous connectant avec des personnes qui peuvent vous offrir un emploi pour revenir au Canada après l’expiration de votre séjour.

7. Démarrer une entreprise

Une autre façon de déménager au Canada est de démarrer une entreprise au Canada. Le Canada recrute des entrepreneurs pour démarrer des entreprises qui créent des emplois pour les Canadiens et peuvent être concurrentielles à l’échelle mondiale.

Donc, si vous avez les fonds nécessaires pour démarrer une entreprise au Canada, c’est peut-être la façon la plus simple de déménager au Canada. Le Canada a un très bon environnement propice aux affaires pour créer une entreprise.

Avec cela, vous pouvez facilement obtenir un visa de démarrage et vous installer facilement au Canada.

Vous pouvez utiliser l’outil gratuit de vérification de l’admissibilité sur ce site Web pour vérifier votre admissibilité à voyager au Canada maintenant.

Notre calculateur de points CRS Entrée express Canada vous aidera à calculer votre score au Système de classement complet (SRC). Essayez-le maintenant et découvrez les domaines de votre demande que vous devrez améliorer pour avoir une meilleure chance d’être invité au Canada.

Source originale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.