Le Chef du gouvernement Hichem Mechichi reçoit l’envestisseur Turc M. Yildiz

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a reçu au palais du gouvernement à la Kasbah, dans l’après-midi du vendredi 2 avril 2021, avec l’investisseur turc dans le domaine de l’Energie, M. Yildiz.

Mechichi a présenté à l’investisseur, en cette occasion, un exposé sur les avantages de l’investissement en Tunisie, ainsi que les encouragement qu’offre l’Etat aux investisseurs étrangers, et sa volonté d’accorder à ce secteur l’importance extrême, pour son employabilité, sa productivité et pour le développement de la siutation économique et sociale, soulignant que la Tunisie, en raison de sa situation géographique et de ses relations distinguées avec un certain nombre de pays frères et amis, est un environnement qui attire les investissements et encourage les investisseurs et s’efforce d’éliminer les obstacles à l’achèvement de leurs projets.

De son côté, l’investisseur turc, M. Yildiz, a exprimé sa volonté d’investir en Tunisie dans le secteur de l’énergie, indiquant que cette visite reflète la volonté des investisseurs turcs de choisir la destination d’investissement tunisienne en raison de sa situation stratégique et de l’ouverture de ses marchés sur l’Afrique et sur l’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.