Bourse canadienne pour étudiants internationaux
La bourse d’admission internationale du Canada offre aux étudiants du monde entier la possibilité d’obtenir l’admission dans n’importe quelle université canadienne, et ce, principalement pour les étudiants internationaux qui souhaitent que leur parcours universitaire vaille la peine d’être appelé.
La bourse d’études du Canada est ouverte à tous les citoyens canadiens et étudiants internationaux pour diverses études à l’université. Cela leur donne à leur tour le certificat de maîtrise et de doctorat de l’Université d’Ottawa.
Cependant, en tant que Collège de Bytown, l’Université d’Ottawa a été créée en 1848 et est une université publique de recherche bilingue.
C’est principalement pour cela que l’université publique de recherche est centrée à Ottawa, Ontario, Canada. L’université propose un large éventail de programmes académiques. Enfin, l’Université d’Ottawa offre une formation qui vous mène au niveau suivant. Ils peuvent le faire en s’engageant dans des opportunités d’emploi rémunérées, professionnelles, liées à la carrière, spécifiques à votre discipline.
Bourses d’études canadiennes 2021 Détails
Université: Université d’Ottawa
Niveau du diplôme: maîtrise et doctorat
Bourse d’études: 7500 $, 9000 $
Nationalité éligible: étudiants internationaux
Pays du prix: Canada
Dernière date: ouvert jusqu’à la date
Avantages financiers
Remarque: L’Université d’Ottawa offre une bourse d’études de 7 500 $ par année pour une maîtrise et de 9 000 $ par année pour un doctorat.
Critères d’éligibilité aux bourses au Canada
Pays éligibles: les candidatures seront reconnues et examinées dans le monde entier.
Cours ou sujets éligibles: Maîtrise dans n’importe quel programme de domaine.
Critères d’éligibilité: Pour que cela soit éligible, les candidats doivent maintenir une moyenne d’admission minimale de 8,0 / 10 et doivent s’inscrire au programme de maîtrise.
Documents requis pour l’admission internationale au Canada
Documents: Les candidats doivent également joindre leur CV, lettre de recommandation, copie de leur passeport et relevés de notes.
Conditions d’admission: les candidats doivent détenir un baccalauréat spécialisé (4 ans) avec une moyenne de 70%, ou B pour être éligible.
Exigence linguistique: les candidats doivent passer l’un des examens de test suivants <passé au plus tard deux ans avant la date d’inscription>
TOEFL: examen de test basé sur Internet avec un minimum de 24 dans chacun des quatre documents de compétences
IELTS: les étudiants obtiendront un score plus élevé ou un minimum de 7,0 dans chacune des quatre compétences
MELAB: les élèves obtiendront un score plus élevé ou un minimum de 90 en écoute, lecture et écriture, et un minimum de 3+ en expression orale.
Comment puis-je postuler pour une bourse d’admission internationale du Canada?
Cependant, pour que les étudiants postulent pour le prix, il est conseillé aux étudiants de s’inscrire dans les cours de troisième cycle à l’université.
Enfin, après cela, ils peuvent être admis, les aspirants peuvent également demander les subventions au début de la section.