Swaidan Trading annonce des offres extraordinaires sur une sélection de modèles de Peugeot ce Ramadan

• Swaidan Trading offre un service gratuit de deux ans, une assurance gratuite et une inscription gratuite sur certains modèles PEUGEOT

• Garantie de cinq ans disponible sur certains modèles avec assistance routière gratuite

• Swaidan Trading offre également aux clients une garantie de rachat

Swaidan Trading, une division du groupe Al Naboodah et le distributeur officiel de PEUGEOT à Dubaï et dans les Emirats du Nord, a annoncé une gamme d’offres extraordinaires sur des modèles sélectionnés pour célébrer le Ramadan. Les offres incroyables comprennent un forfait de service gratuit de deux ans, une assurance gratuite et une inscription gratuite sur certains modèles.Les clients bénéficieront également d’une garantie de cinq ans qui comprend une assistance routière gratuite, ainsi que l’option d’une garantie de rachat s’ils choisissent de remplacer leur PEUGEOT à l’avenir.

Ces offres exclusives Ramadan sont désormais disponibles sur certains modèles PEUGEOT dont le nouveau SUV 3008 GT-Line. Pour 1 119 AED par mois, les clients peuvent conduire chez eux dans le SUV contemporain dont le design audacieux captive à l’intérieur comme à l’extérieur. Pour les clients à la recherche de plus d’espace, le nouveau SUV à sept places 5008 sera disponible à partir de 1 129 AED par mois. Le tombereau familial a été repensé pour offrir de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour ceux qui recherchent style, espace, puissance et efficacité.

Les clients peuvent également rouler dans la populaire 508 GT-Line pour 1 589 AED par mois. La berline fastback haut de gamme a été élue modèle de choix du public aux Middle East Car of the Year Awards 2020 et est louée pour sa tenue de route exemplaire, ses nouveaux moteurs efficaces et ses innombrables caractéristiques technologiques. Elle change la donne dans le segment des berlines de direction, défiant les marques automobiles haut de gamme. Les clients à la recherche d’un modèle qui offre une puissance, une efficacité et une polyvalence exceptionnelles peuvent opter pour le SUV 2008, à partir de 649 AED par mois.

Greg Cottrell, directeur général – Automobile, Swaidan Trading, a déclaré: «Nous sommes ravis de fournir à nos clients de la ville une raison de célébrer ce Ramadan. Les clients peuvent profiter de nos offres exceptionnelles sur les modèles PEUGEOT et profiter d’une conduite sans tracas pendant les deux prochaines années grâce à nos offres spéciales. Alors que PEUGEOT poursuit son retour aux Emirats Arabes Unis, nous nous attachons à aider nos clients à traverser cette période exigeante et à poursuivre notre objectif de faire de PEUGEOT l’une des marques automobiles généralistes haut de gamme les plus innovantes au monde.  »

Les clients peuvent visiter les showrooms Swaidan Trading – PEUGEOT à Dubaï, Sharjah ou Fujairah à partir du jeudi 1er avril pour profiter des offres.Pour plus d’informations, les clients peuvent également se connecter sur: https://uae.peugeot.com/offers/destination-ramadan -dubai-ne / ou composez le 800PEPE.

(08 avril 2021, EAU)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *