Emirates Motor Company lance une plateforme de commerce électronique spécialement Mercedes-Benz

Emirates Motor Company lance la plateforme de commerce électronique Mercedes-Benz, offrant aux clients de l’émirat d’Abou Dhabi une expérience numérique premium pour acheter leur voiture en ligne.

Les clients de l’émirat d’Abou Dhabi peuvent désormais acheter une nouvelle voiture Mercedes-Benz directement dans le confort de leur foyer en utilisant le nouveau site Web de commerce électronique d’Emirates Motor Company (EMC).

Le site Web permet à EMC, le distributeur général autorisé de Mercedes-Benz dans l’émirat d’Abou Dhabi, de renforcer ses relations avec ses clients en leur permettant de planifier des essais routiers, de réserver et d’acheter des véhicules et bien plus encore 24 heures sur 24 et sur simple pression d’un bouton.

La plateforme numérique innovante offre aux clients nouveaux et anciens une expérience en ligne transparente et entièrement intuitive avec un accès instantané à la gamme complète des modèles Mercedes-Benz.

Conçu par des experts pour simplifier au maximum la recherche et l’achat d’une voiture, le site Web aborde la transition actuelle vers les expériences en ligne tout en comblant le fossé entre les services numériques et hors ligne.

Les utilisateurs peuvent désormais explorer l’inventaire complet du parc de véhicules EMC et réserver des modèles en dehors des heures d’ouverture, tout en achetant le choix complet des packs complémentaires et accessoires disponibles.

Mohammad Ghazi Al Momani, directeur général d’Emirates Motor Company, a déclaré: «Le lancement du nouveau site Web de commerce électronique EMC représente une avancée majeure dans l’évolution numérique de notre offre de services, facilitant plus que jamais l’achat de nos clients dans tout l’émirat. une nouvelle Mercedes-Benz. »

La plateforme nouvellement lancée fait partie des objectifs de la meilleure expérience client 4.0 de Mercedes-Benz, qui vise à garantir 25% des ventes mondiales via les plateformes en ligne d’ici 2025.

Mercedes-Benz offre désormais un service numérique transparent et exclusivement destiné aux clients, de l’achat à la livraison, tout en améliorant l’expérience physique disponible dans ses salles d’exposition.

La fonction de boutique en ligne du site permet aux clients potentiels d’accéder à l’offre de stock en temps réel chez les concessionnaires, d’examiner les offres promotionnelles et de soumettre des commandes de voitures, ainsi que la possibilité de réserver des véhicules instantanément.

Les services de contact direct avec les clients, tels que le chat en direct en ligne, offrent une communication rapide avec EMC et une planification facile des rendez-vous d’essai routier et des dates de remise des véhicules parmi une gamme de tâches clés essentielles.

Dans le cadre des efforts de numérisation en cours, EMC améliore en permanence la plate-forme et ajoutera davantage de services pour améliorer l’expérience client.

Download contains JPG of phone screen image featuring the GLC used car locator. With brackets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.