Quatre karatékas Tunisiens visent la qualification pour les JO à Paris

Paris s’apprête à accueillir le tournoi qualificatif pour les Jeux Olympiques de Tokyo, du 9 au 15 juin 2021. Les quatre représentants tunisiens tenteront donc de valider leur ticket.

Les quatre Karatékas Tunisiens sont déjà à pied d’œuvre à Hammamet depuis le lundi 3 mai 2021, en vue du tournoi qualificatif pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Ce tournoi sera organisé à paris en France du 9 au 15 juin 2021. Quatre karatékas tunisiens seront au rendez-vous. Il s’agit de Thamer Slimani (-84kg), Nader Azzouzi (-60kg), Walid Guezmir (-75kg) et Chahinez Jemmi (+68kg).

Actuellement en stage jusqu’au 10 mai prochain, les quatre karatékas tunisiens se donnent à fond pour être à la hauteur des attentes de leur public, au tournoi de Paris. Un deuxième stage est annoncé à compter du 15 mai 2021 toujours dans le même centre de Hammamet. L’objectif de ces stages est de préparer à fond les karatékas, afin qu’ils réussissent à valider leur ticket pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2021.

L’équipe tunisienne est entraînée par Mohamed Amine Hassnaoui. Ben Alaya et le Directeur technique national (DTN) Saïd Belhssine composent également la délégation tunisienne. L’arbitre tunisien Mohamed Ali Ezzine a été désigné pour les tours qualificatifs.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.