Un maillot de Michael Jordan porté avec Caroline du Nord vendu pour un montant record de 1,38 million de dollars

Un maillot de jeu appartenant à Michael Jordan lors de sa deuxième saison à l’Université de Caroline du Nord a été vendu pour un montant record de 1,38 million de dollars, le samedi dernier, à Heritage Auctions.

C’est le seul maillot connu à être associé à la saison 1982-83 de Jordan avec les North Carolina Tar Heels lorsqu’il a été nommé par Sporting News « joueur NCAA de l’année« .

Il a battu le record précédent pour un maillot de Jordan quand une tenue complète des Chicago Bulls de la saison 1986-87 de Jordan a été vendue pour 480000 $ en octobre, également à Heritage Auctions.

« Comme le prouve le prix final, ce maillot a tout ce que tout collectionneur sérieux pourrait souhaiter », a déclaré Chris Ivy de Heritage Auctions.

Visitez « CNN.com/sport » pour plus d’informations, de vidéos et de fonctionnalités de Jordan, six fois champion de la NBA avec les Chicago Bulls dans les années 1990, membre du Basketball Hall of Famer qui possède les Charlotte Hornets.

Source

Une réflexion sur “Un maillot de Michael Jordan porté avec Caroline du Nord vendu pour un montant record de 1,38 million de dollars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *