Kick-boxing : Badr Hari, l’ami du roi Mohammed VI, prêt pour la rédemption !

Le champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, dont le prochain combat est prévu pour juillet prochain, est plus que jamais déterminé à retrouver la plus haute marche du podium. Dans une vidéo sur son compte Instagram, ce samedi 15 mai 2021, l’ami du roi Mohammed VI, a montré toute sa détermination à retrouver le sommet de son art.

Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari attend de pied ferme son prochain adversaire. Actuellement en pleine préparation, il a révélé, dans une vidéo sur sa page Instagram, qu’il est plus que jamais déterminé à retrouver la plus haute marche du podium. Il a écrit en légende de cet enregistrement dans la langue de Shakespeare : « Nouveau chapitre ».

Peu de temps a suffi pour que le post de l’ami du roi Mohammed VI soit largement partagé et commenté par les internautes, lui souhaitant un « bon retour ». « Bro, ces yeux sont effrayants, il veut du sang. Crois-moi, je les ai déjà vus des yeux », a commenté un internaute. « Badr, je pense que tu es dur, mais tu ne devrais pas commencer un nouveau chapitre, si tu ne peux pas le terminer », a réagi un autre. « C’est ce que Badr a manqué au fil des ans. Bon choix de champion », pense un de ses fans.

Âgé de 36 ans, Badr Hari remontera sur les rings le 17 juillet prochain à Rotterdam Ahoy, aux Pays-Bas. Si son prochain combat a été confirmé par Glory kick-boxing, le nom de son futur adversaire n’a cependant pas été révélé. Néanmoins, le « guerrier du Sahara » est déterminé à renaître de ses cendres comme un phœnix, honorer à nouveau les couleurs du Maroc et rendre fier son ami, le roi Mohammed VI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *