Après un succès en Arabie Saoudite, la série de courses Extreme E (Extreme E racing series gears) se prépare pour sa deuxième course

Après une course d’ouverture réussie à Al-Ula, en Arabie saoudite, la célèbre série de courses tout-terrain Extreme E se prépare pour sa deuxième course de la saison les 29 et 30 mai à Dakar, au Sénégal.

Les fans de sport automobile du monde entier ont assisté à la première édition de la série, qui s’est déroulée dans le spectaculaire arrière-plan d’Al-Ula, et ont eu droit à un spectacle passionnant qui a vu le Continental sur mesure, revêtu de pneus, 550 ch. les SUV électriques – l’ODYSSEY 21 – traverser des paysages historiques et extraordinaires dans le désert d’Arabie.

Maintenant que la deuxième course approche à grands pas, les fans peuvent s’attendre à voir l’ODYSSEY 21 s’attaquer au paysage africain pittoresque que le Sénégal offre, le tout sur des pneus CrossContact de 37 pouces fournis par Continental, qui ont été spécialement développés pour la série.

Aperçu de toutes les dates de course pour 2021

-Al-Ula, Arabie saoudite 3/4 avril

-Dakar, Sénégal 29/30 mai

-Kangerlussuaq, Groenland 28/29 août

-Santarém, Brésil 23/24 octobre

-Ushuaia, Tierra del Fuego 11/12 décembre

Continental développe des technologies et des services pionniers pour une mobilité durable et connectée des personnes et de leurs biens. Fondée en 1871, l’entreprise technologique propose des solutions sûres, efficaces, intelligentes et abordables pour les véhicules, les machines, la circulation et le transport. En 2020, Continental a réalisé un chiffre d’affaires de 37,7 milliards d’euros et emploie actuellement environ 235 000 personnes dans 58 pays et marchés. En 2021, l’entreprise fête ses 150 ans

Le secteur d’activité Pneus compte 24 sites de production et de développement dans le monde. Continental est l’un des principaux fabricants de pneumatiques avec plus de 56000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires préliminaire de 10,2 milliards d’euros en 2020 dans ce domaine d’activité. Continental se classe parmi les leaders technologiques de la production de pneus et propose une large gamme de produits pour les voitures particulières, les véhicules utilitaires et spéciaux ainsi que les deux-roues. Grâce à des investissements continus dans la recherche et le développement, Continental apporte une contribution majeure à une mobilité sûre, rentable et écologiquement efficace. Le portefeuille du domaine d’activité Pneus comprend des services pour le commerce de pneus et les applications de flotte, ainsi que des systèmes de gestion numérique des pneus.

EAU, 18 mai 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.