EST (Tunisie) vs Al Ahly (Egypte) et WAC (Maroc) vs Kaizer Chiefs (Afrique du Sud) en demi-finale de la Ligue des Champions d’Afrique

L’Espérance Sportive de Tunis s’est qualifiée ce samedi 22 mai 2021, en demi-finale de la Ligue des Champions, après avoir remporté le match retour qui l’a opposé au club algérien, CR Belouizdad.

Mené au score de 2 à 0 à l’aller, les Sang & Or ont achevé la rencontre à son temps réglementaire avec 2 buts à son avantage contre 0 but des visiteurs.

Les buts de l’EST ont été l’œuvre de Raouf Benguit et Mohamed Ali Ben Romdhane.

La séance des tirs au but a été également chanceuse aux espérantistes qui réussirent à la remporter par 3 à 2, sachant que le gardien Farouk Ben Mustapha a stoppé 3 tirs !

Félicitations à l’Espérance Sportive de Tunis, qui rencontrera en demi-finale le club égyptien d’Al Ahly.

2ème Rencontre WAC vs Mouloudia d’Alger

Le Wydad de Casablanca (WAC) s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions d’Afrique, après sa victoire face au Mouloudia Alger sur le score de 1 but à 0, ce samedi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en quart de finale retour.

L’unique réalisation de la rencontre a été marquée par Walid El Karti en toute fin de match (90+2e).

Les deux formations avaient fait match nul (1-1), il y a une semaine à Alger.

En demi-finales, les Rouge et blanc retrouveront les Sud-africains de Kaizer Chiefs, qui ont validé leur ticket aux dépens des Tanzaniens de Simba.

Le WAC et Kaizer Chiefs s’étaient déjà rencontrés en phase de poules de cette édition. Le Wydad s’était imposé 4-0 à Ouagadougou avant de perdre 1-0 en Afrique du Sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *