Classement annuel de Forbes des 100 meilleures entreprises cotées au Moyen-Orient

Ce mois-ci, nous dévoilons notre classement annuel des 100 meilleures entreprises cotées au Moyen-Orient, reconnaissant les entreprises les plus importantes, les plus valorisées et les plus rentables de la région. Pour compiler la liste, Forbes Moyen-Orient a recueilli des données auprès des bourses cotées du monde arabe et évalué les entreprises en fonction des ventes, des bénéfices, des actifs et de la valeur marchande.

Dans ce numéro, nous présentons également des entretiens exclusifs avec Hatem Dowidar Group CEO d’Etisalat et Bassel Gamal Group CEO de Qatar Islamic Bank.

Cliquez ici pour le magazine arabe

Cliquez ici pour le magazine anglais

Rejoignez la chaîne Telegram de Forbes Moyen-Orient pour recevoir notre dernier contenu et rester connecté avec la famille Forbes Moyen-Orient. Cliquez sur ces liens pour rejoindre :

Nous espérons que vous restez en sécurité et que vous continuerez à vous engager avec Forbes Moyen-Orient tout au long de 2021. Nous accueillons également tous les commentaires que vous nous ferez ; n’hésitez pas à partager vos idées ou suggestions.

Khuloud Al Omian

Rédacteur en chef – Forbes Moyen-Orient

PDG – Maison de l’Éditeur Arabe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *