Lamborghini célèbre sa 300e vente Urus aux Emirats Arabes Unis

Lamborghini a célébré aujourd’hui la vente de son 300e Urus aux Émirats arabes unis. Depuis la première livraison en août 2018, le Super Sport Utility Vehicle est devenu une référence dans sa catégorie en fusionnant l’âme d’une super voiture de sport avec la fonctionnalité d’un SUV.

L’Urus n’a cessé de croître de plus en plus grâce à son design unique et à sa dynamique de conduite, qui en font fondamentalement Lamborghini. Propulsé par un moteur V8 biturbo de 4,0 litres développant 641 ch et 850 Nm de couple, l’Urus continue de brouiller les frontières entre performance et fonctionnalité, ce qui en fait l’un des modèles les plus recherchés de la région.

« L’Urus est le modèle le plus vendu de notre gamme et continue de connaître un regain de popularité. Avec 20 nouvelles couleurs disponibles, une nouvelle technologie et une proposition de personnalisation accrue, elle établit la norme pour les autres voitures de son segment. Je tiens à remercier le distributeur de longue date de Lamborghini aux Émirats arabes unis, le groupe Al Jaziri pour son soutien depuis près de 36 ans, et nous attendons avec impatience ce que l’avenir réserve à notre partenariat », a déclaré Paolo Sartori, responsable Moyen-Orient et Afrique chez Automobile Lamborghini SpA

M. Badr Al Jaziri, PDG d’Al Jaziri Motors a déclaré : « La vente du dernier Urus reflète la demande positive que nous avons pour cette voiture. Les Émirats arabes unis sont un marché important pour Lamborghini et à ce titre, nous poursuivrons nos efforts pour répondre aux demandes de nos clients tout en leur fournissant les meilleurs produits disponibles. »

Pour plus d’informations sur les modèles Lamborghini, les clients peuvent visiter le showroom Lamborghini sur Sheikh Zayed Road, ouvert du samedi au jeudi, de 9h à 20h. Fermé le vendredi. (04 295 2225), ou visitez le lien suivant www.lamborghini.com/.

Dubaï, Émirats Arabes Unis 16 juin 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.