Coupe Arabe U20 : le Président algérien félicite les Fennecs juniors pour leur victoire face à la Tunisie

L’équipe nationale junior de l’Algérie s’est qualifiée pour la finale de la 7ème édition de la Coupe Arabe des nations U20, en disposant de la Tunisie (2-0), en demi-finale. Dans la foulée, le Président algérien, Abdelmadjid Tebboune, a adressé un message de félicitations à Muhammad Omar et ses coéquipiers.

C’est après avoir battu la Tunisie (2-0), samedi soir, en demi-finale de la Coupe Arabe des nations U20, au stade international du Caire en Egypte, que l’Algérie s’est qualifiée pour la finale de cette compétition. L’équipe algérienne s’est qualifiée grâce à un doublé du sociétaire de l’Académie de la Fédération algérienne (FAF), Muhammad Omar (68’, 77’), qui est entré en cours de jeu en remplacement de Massil Adjaoudi (55’).

Dans la foulée, les Fennecs juniors ont reçu les félicitations du chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune. « À la veille de la fête de l’indépendance, voici la jeune élite nationale montante des moins de 20 ans qui offre au peuple algérien un exploit footballistique remarquable, en se qualifiant pour la finale de la Coupe Arabe. Bravo et bonne chance en finale », a écrit le Président Tebboune sur son compte Twitter.

En finale, l’Algérie affrontera la surprenante équipe d’Arabie Saoudite, qui a disposé du Sénégal (tenant du titre) et de l’Egypte (pays hôte), pour se hisser à ce stade de la compétition. La finale est prévue mardi prochain, au stade international du Caire (18h00 GMT).

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.