Abir Moussi reçoit au siège du parti S.E. l’Ambassadeur de France en Tunisie André Parant

La présidente du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a reçu aujourd’hui, lundi 5 juillet 2021, au siège central du parti, Son Excellence l’Ambassadeur de la République française en Tunisie, André Parant, qui était accompagné de son conseiller politique.

Les discussions ont tournés autour des questions soulevées au niveau régional et international et ont abordé l’affirmation du soutien aux relations tuniso-françaises dans le cadre du respect mutuel.

A noter que la réunion s’est déroulée en présence du député Thamer Saad, membre de l’Assemblée des représentants du peuple et sous-secrétaire général chargé des relations extérieures, et du député Mohamed Karim Krifa, membre de l’Assemblée des représentants du peuple, et le Secrétaire général adjoint du parti, chargé des relations avec les organisations et les partis.

Une réflexion sur “Abir Moussi reçoit au siège du parti S.E. l’Ambassadeur de France en Tunisie André Parant

  • 5 juillet 2021 à 20h28
    Permalien

    DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES JE MÈNE MA GUERRE CONTRE L’INVASION DU DRAPEAU QUE J’AI APPELÉ « DRAPEAU DES SALONS  » DANS LES SALONS ET CELA PAR OPPOSITION DU  » DRAPEAU DES RUES  »
    ( toujours respecté dans LA RUE dans l’unique définition officielle) ). DANS AUCUN CAS ,LE CROISSANT DU DRAPEAU PRÉSENTÉ A VOTRE DROITE NE DOIT AVOIR CETTE ORIENTATION. COMPAREZ AVEC LE DRAPEAU DE NOS VOISINS OU AVEC LE DRAPEAU LIBANAIS (est-ce que le cèdre se redresse….???). J’AI DÉJÀ DEMANDE QU’ON VOUS FASSE PART DE CETTE ANOMALIE….!!!!! ON N’A PAS A ETRE LES SEULS A AVOIR 2 DRAPEAUX…..!!!!! RIEN QUE PAR RESPECT POUR UN DRAPEAU QUI FIGURE PARMI LES 10 PLUS VIEUX DRAPEAUX DU MONDE.(auquel des 2 devra-t-on rendre les honneurs…..??? Je passe sur d’autres détails ) . POUR CONCLURE JE VOUS SOUHAITE UN BON RÉTABLISSEMENT ET DÉPLORE LES ACTES PERPÉTRÉS CONTRE VOUS. S.V.P N’oubliez pas le drapeau,c’est peut-être insignifiant mais ça a son importance

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *