Sunday Sport : L’attaquant du club égyptien d’Al-Ahly Mohamed Sherif sacré par la CAF «Meilleur buteur de la Ligue des Champions d’Afrique»

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé que Mohamed Sherif, attaquant du club égyptien d’Al-Ahly, a remporté le titre de meilleur buteur de la Ligue des champions africains avec un total de 6 buts.

Mohamed Sherif a contribué à la victoire de son équipe face aux Kaizer Chiefs sud-africains en finale de la Ligue des champions de la CAF, par trois buts, en marquant le premier but de l’équipe.

Mohamed Sherif a porté son score à 6 buts, occupant le titre de meilleur buteur du tournoi.

Bien que l’Algérien Amir Saayoud, la star du CR Belouizdad ait inscrit 8 buts, la CAF ne le considérait pas comme le meilleur buteur de la Ligue des champions après avoir réussi un triplé contre le club Kenyan de Gormahia lors du match aller du deuxième tour préliminaire, durant le match qui s’est terminé sur une victoire de Belouizdad gagnant par six buts sans réponse.

Sherif a marqué ses six buts contre le Congolais Vita Club dans les deux sens en phase de groupes, Simba de Tanzanie dans les groupes et contre l’Espérance sportive de Tunisie en demi-finales, aller et retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.