Les Etats-Unis expédient à la Tunisie 1 Million de litres d’oxygène… Thanks to American People !

Un avion militaire tunisien, chargé de 310 Bouteilles contenant UN MILLION de litres d’oxygène fournis par les États-Unis dans le cadre de leur contribution à soutenir les efforts de notre pays Face à la propagation du virus Coronavirus, a atterri lundi soir à l’aéroport international de Tunis-Carthage.

L’armée nationale distribuera immédiatement ces bouteilles d’oxygène à plusieurs institutions médicales dans différentes régions du pays.

En cette occasion, la présidence de la République a adressé ses sincères remerciements aux États-Unis d’Amérique pour cette solidarité importante dans la situation sanitaire difficile vécue par la Tunisie, soulignant que cette initiative reflète une fois de plus l’étendue des relations d’amitié historique entre les deux pays.

Ces quantités d’oxygène ont été réceptionnées en présence de Mme Nadia Akacha, ministre Directrice du cabinet présidentiel, Othman Jerandi, ministre des Affaires étrangères, de l’immigration et des Tunisiens à l’étranger, ainsi que de général-médecin Mustapha Ferjani, Directeur général de la santé militaire, et S.E. Donald Bloom, ambassadeur des États-Unis en Tunisie.

LIEN VERS LA VIDÉO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.