La Ligue tunisienne des droits de l’Homme (LTDH) au député Rached Khiari : Rendez-vous… et nous superviserons votre procès
La Ligue tunisienne des droits de l’homme, section de Kairouan, a révélé aujourd’hui, mercredi 28 juillet 2021, que le député Rached Khiari, objet d’un mandat d’amener émis par le tribunal militaire, a sollicité l’aide pour que la ligue prenne sa défense.
Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la LTDH a appelé Khiari à « se rendre à la justice« , soulignant qu’elle accompagnera et supervisera l’impact de son procès et défendra son droit à bénéficier d’un procès équitable.
En réponse à l’appel lancé par le citoyen « recherché » Rached Khiari à la Ligue tunisienne des droits de l’Homme et au reste des organisations de défense des droits de l’Homme, la LTDH lui a demandé de se livrer à la justice en lui promettant de l’accompagner et de suivre de prés son procès et de défendre son droit à un procès équitable.
La ligue a souligné qu’elle n’abandonnera pas le rôle qu’elle a joué pendant des décennies en suivant et en observant les procès et en exigeant des procès équitables et une justice indépendante.
