La version HYPER GT inspirée de NYC est la norme pour BATTISTA sur mesure

Automobili Pininfarina a révélé que chaque Battista hyper GT sera unique et personnalisée selon les besoins de chacun grâce à un programme de personnalisation.

Inspiré de la ville de New York et doté d’un châssis en carbone unique en son genre, le premier modèle de voiture sur mesure est une première dans l’industrie, avec son apparence coordonnée avec les couleurs rouge, blanc et bleu de la voiture.

Les améliorations sur mesure vont d’une combinaison unique de couleurs de peinture extérieure aux finitions intérieures et au gaufrage, permettant aux clients de concevoir chaque élément du véhicule de luxe Battista.

Grâce au vaste programme de personnalisation d’Automobili Pininfarina, chaque Battista sera l’incarnation sans précédent de l’hyper GT de luxe. Et il a été récemment révélé le design de la première voiture à sortir d’un service à la demande.

Automobili Pininfarina a un héritage inégalé dans la création de voitures exclusives et sur mesure, et le programme sur mesure garantira que chaque modèle est unique, tout en ajoutant de la personnalité à chaque client dans le véhicule. Inspiré de la ville de New York, le premier modèle de voiture sur mesure présente une combinaison de couleurs rouge, blanc et bleu et une carrosserie emblématique en carbone bleu premium unique, offrant au conducteur une vue passionnante de la voiture sous tous les angles.

(Dubaï, 28 juillet 2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.