Découvrez le dernier message audio de la regrettée comédienne Dalal Abdelaziz «Vidéo»
La défunte actrice égyptienne, Dalal Abdelaziz a, envoyé un message audio, juste avant sa maladie et sa mort plus tard à l’hôpital, à un interlocuteur qui lui parlait d’une enfant talentueuse (nommée Nour) qui est handicapée et atteinte d’une maladie rare.
L’artiste décédée a déclaré, à travers le message audio diffusé par le journal égyptien « Al Yaoum Essabaa – Le septième jour »: « Je dirai à Donia (sa fille), et Donia, si elle voit cette vidéo, se sentira déchirée parce qu’elle aime les enfants en général, en particulier ceux de circonstances telles que Nour. »
La disparue a poursuivi: « Que Dieu guérisse Nour et aide sa mère dans son éducation. C’est Donia qui filme, mais je la laisserai décider un jour, et laisser Nour lui rapporter l’enregistrement et lui faire une douce surprise et une belle journée pour la rendre heureuse. »
La défunte parlait de l’enfant Nour après que son histoire eut circulé dans certains journaux égyptiens, où la presse égyptienne l’appelait « la reine du fauteuil roulant », et ce, après avoir fait des histoires humaines filmées sur la fille de 11 ans, Nour, qui est un challenger et qui souffre d’une maladie rare appelée « fente d’acier – الصلب المشقوق », qui affecte le mouvement, mais qui aime chanter et s’activer depuis son fauteuil roulant, sachant qu’elle est une championne de natation.
Dans la vidéo, la jolie fille a indiqué qu’elle adorait l’artiste Donia Samir Ghanem et espère la rencontrer.
Dès que la regretté artiste Dalal Abdel Aziz a visionné la vidéo de l’enfant Nour, elle a été très affectée et a envoyé un message audio confirmant qu’elle dirait à sa fille Donia d’organiser une rencontre avec l’enfant Nour.
Source : « Al Yaoum Essabaa »