Vingt tonnes d’oxygène liquide reçues du Koweït

Un avion militaire koweïtien chargé de vingt (20) tonnes d’oxygène médical liquide est arrivé à l’aéroport international de Tunis-Carthage, dans la matinée du dimanche 15 août 2021, que l’Etat frère du Koweït a fourni à notre pays dans le cadre de l’appui à ses efforts pour lutter contre la pandémie de Covid-19.

La Tunisie réitère sa profonde appréciation pour la noble et continue initiative de solidarité initiée par l’Etat du Koweït, qui reflète l’étendue des liens profonds de fraternité sincère entre les deux pays et peuples frères.

Cette quantité d’oxygène a été réceptionnée en présence de M. Othman Al-Jarandi, ministre des Affaires étrangères, de l’Immigration et des Tunisiens de l’étranger, M. Ali Merabet, chargé de la gestion du ministère de la Santé, le général de corps d’armée Abderraouf Atallah, conseiller principal du Président de la République chargé de la Sûreté Nationale, et le général-médecin Mustafa Ferjani, Directeur Général de la Santé Militaire, et Son Excellence M. Ali Ahmed Al-Dhafiri, Ambassadeur de l’Etat du Koweït en Tunisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.