Continental sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2021

• Continental sponsor de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2021 (AFCON), qui se tiendra au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022 (reprogrammé de 2021 en raison du COVID-19)

• Le parrainage de la CAN fournit la plate-forme idéale pour mettre en valeur la réputation de Continental en matière de technologie de pointe, de sécurité et d’ingénierie allemande, et promouvoir la croissance future en Afrique

• Le tirage au sort de la 33e Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2021 a eu lieu à Yaoundé, Cameroun, le 17 août 2021

Le manufacturier international de pneumatiques Continental est sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2021 (AFCON), qui se tiendra au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022, après avoir été reprogrammée à partir de 2021 en raison de la pandémie de COVID-19 .

« En tant que l’une des compétitions sportives les plus importantes et les plus importantes du continent africain, la Coupe d’Afrique des Nations célèbre le football comme le sport le plus répandu et le plus populaire du continent, et c’est un privilège pour Continental d’être un sponsor officiel de cet événement prestigieux », a déclaré JonAnder. Garcia, directeur général Espagne et directeur régional MEART (Moyen-Orient, Afrique, Russie et Turquie) pour Continental Tyres.

« L’Afrique est l’un des marchés émergents ciblés par Continental, et nous visons la croissance dans cette région en nous appuyant sur notre réputation de fournir une technologie, une sécurité et une ingénierie allemande de pointe », a déclaré Garcia. « La Coupe d’Afrique des Nations offre une plate-forme passionnante pour étendre la marque Continental à travers l’Afrique et pour interagir avec les consommateurs tout en célébrant la passion et l’énergie du » beau jeu « du football. »

Le tirage au sort de la 33e Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2021 a eu lieu le 17 août 2021 à Yaoundé, la capitale du Cameroun. Les 24 nations qui se sont qualifiées pour le tournoi de l’année prochaine seront réparties dans six groupes de quatre équipes chacune et s’affronteront pour avoir la chance de se qualifier pour les huitièmes de finale, suivis des quarts de finale, des demi-finales et de la gloire ultime de la CAN. championnes. L’Algérie est championne en titre, après avoir battu le Sénégal 1-0 en 2019.

Continental célèbre son 150e anniversaire en 2021, avec un fier héritage d’innovations pionnières qui ont établi les références de l’industrie. C’est aujourd’hui l’un des plus grands constructeurs automobiles au monde, produisant des systèmes de freinage, des composants et des systèmes de transmission et de châssis, de l’instrumentation, des solutions d’infodivertissement, de l’électronique automobile, des élastomères techniques et, bien sûr, des pneus pour tous les types d’applications – y compris les voitures particulières, vélos, motos, véhicules utilitaires, ports, agriculture, exploitation minière et construction.

Le manufacturier allemand de pneumatiques a massivement investi dans son usine Continental Tire South Africa (CTSA) à Gqeberha (anciennement Port Elizabeth), qui fabrique des pneumatiques pour les marchés nationaux et d’exportation. En Afrique du Sud, Continental fournit des pneus à sept des principaux fabricants de véhicules d’équipement d’origine (OE) pour la vente nationale et l’exportation dans le monde entier.

Continental Tire Afrique du Sud soutient l’accord de libre-échange africain pour promouvoir une croissance inclusive et durable à travers le continent. La société exploite la région Continental Tire Afrique de l’Est, de l’Ouest et du Centre, qui prend en charge la distribution et la vente de pneus pour un large éventail de secteurs. En plus de produire les marques Continental et General Tire bien connues et très respectées, l’usine sud-africaine fabrique plusieurs autres marques détenues par Continental, dont Barum et Matador, qui conservent un fort capital de marque dans les pays francophones, en particulier.

En mettant fortement l’accent sur la sécurité routière, les pneus Continental sont conçus pour offrir des performances de freinage exceptionnelles. Pour renforcer le message de sécurité, le package de droits de Continental pour la Coupe d’Afrique des Nations comprend le parrainage exclusif de l’indice de performance du «Meilleur gardien de but» pour le tournoi. En tant que dernière ligne de défense de l’équipe, le rôle du gardien de protéger la bouche du but reflète les valeurs de sécurité de Continental, le constructeur étant reconnu dans le monde entier comme un pionnier de la sécurité routière au cours des 150 dernières années.

L’initiative Vision Zero de Continental vise à rendre les routes plus sûres dans le but ultime d’atteindre zéro accident, zéro blessure et zéro décès. Continental est un partenaire international de la campagne de sécurité Global NCAP « Stop the Crash » pour soutenir les objectifs mondiaux des Nations Unies et la Décennie d’action pour la sécurité routière. Cette initiative sensibilise aux avantages vitaux des systèmes avancés d’aide à la conduite tels que le contrôle électronique de la stabilité (ESC), le freinage d’urgence autonome (AEB) et les systèmes de freinage antiblocage (ABS).

Dubaï, le 18 août 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.