Retour de la Prière du Vendredi dans le Grand Tunis

Les gouverneurs du Grand Tunis (Manouba – Ariana – Ben Arous – Tunis), ont annoncé, dans le cadre du respect des protocoles sanitaires pour se prémunir d’une nouvelle vague de Covid-19, malgré le maintien d’un certain nombre de procédures, qu’ils ont décidé conjointement d’alléger certaines mesures.

Les gouverneurs ont souligné l’autorisation du retour de la Prière du Vendredi dans les mosquées et lieux de culte, et ce à partir du vendredi 20 août 2021, en respectant les protocoles sanitaires réservés aux mosquées.

Ils ont décidé également de rouvrir les souks hebdomadaires, appelant les municipalités concernées de les organiser et de veiller à l’application des protocoles sanitaires qui leur sont réservés.

Par ailleurs, ils ont interdit les jeux de cartes dans les cafés ainsi que l’utilisation de la chicha, tout retardant la levée des chaises et la consommation sur place dans les cafés et les restaurants, jusqu’à 22h00 du soir, conformément à l’allègement du couvre-feu devenu de minuit à 5h00 du matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.