Sa Majesté le Roi d’Arabie saoudite Salman bin Abdulaziz al-Saoud appelle au téléphone le Président Kais Saïed

 
Le président de la République, Kais Saïed, a reçu dans l’après-midi du vendredi 20 août 2021, un appel téléphonique de son frère, le gardien des deux lieux saints, le roi Salman bin Abdulaziz Al Saud, roi du Royaume d’Arabie saoudite.
Au cours de la conversation, le roi Salman bin Abdulaziz Al Saud a béni les mesures prises par le président de la République et a réitéré le soutien du Royaume d’Arabie saoudite à la Tunisie dans tous les domaines et son souci de continuer à soutenir le peuple tunisien et à fournir un soutien sanitaire supplémentaire.
Cette conversation a également été l’occasion de souligner l’intérêt commun à consolider la coopération étroite et solide et les synergies entre la République Tunisienne et le Royaume d’Arabie Saoudite.
Le Chef de l’Etat a remercié le Serviteur des lieux saints pour sa noble initiative de continuer à soutenir les efforts de la Tunisie pour faire face à la pandémie de COVID-19, initiative qui a consolidé les liens de fraternité sincère et les valeurs de synergie et de solidarité qui existent entre les deux pays et peuples frères.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.