Le Président de la République reçoit une lettre de son frère le Président algérien Abdelmadjid Tebboune

 

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu ce lundi 23 aout 2021 au Palais de Carthage, M. Ramtan Lamamra, ministre algérien des Affaires étrangères et de la communauté nationale à l’étranger, qui était chargé d’une lettre écrite adressée au chef de l’État par son frère son excellence Abdelmadjid Tebboune, président de la République algérienne démocratique populaire sœur.
Lors de la rencontre, le président de la République a insisté sur les solides relations de fraternité entre la Tunisie et l’Algérie, et a rappelé les sacrifices des dirigeants du mouvement de libération dans les deux pays et les valeurs de solidarité, de synergie et de destin commun.
Le chef de l’État a également renouvelé l’engagement ferme de poursuivre la coordination et la consultation avec l’Algérie au sujet des dossiers bilatéraux et régionaux pour renforcer la sécurité et la stabilité des deux pays et faire face à toutes les menaces qui visent la région.
Pour sa part, le ministre algérien des Affaires étrangères a déclaré que la phase historique sensible dans la région et les défis multiples nécessient le principe de coordination continue entre la Tunisie et l’Algérie pour l’intérêt commun des deux peuples frères.

LIEN VERS LA VIDÉO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.