Continental présente la nouvelle gamme de pneus SportContact 7

• Conçu sur mesure pour une conduite performante dans chaque catégorie de véhicule

• Un total de 42 modèles disponibles dans des tailles de 19 à 23 pouces

• Nouvelles technologies de pneus pour les performances de conduite, la sécurité et une durée de vie nettement plus longue

Le fabricant de pneus allemand Continental a dévoilé son nouveau pneu haute performance, le SportContact 7. Avec des technologies de pointe, telles que la conception adaptative de la bande de roulement qui s’adapte aux différentes surfaces de la route, et un motif de bande de offrent un plaisir de conduite maximal pour une variété de véhicules sportifs.

Le SportContact 7 a été développé pour les voitures ultra-hautes performances (UHP) telles que l’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio, la série RS d’Audi et la série sportive M de BMW, ainsi que la Porsche 911 Carrera 4S et divers véhicules d’AMG, Lamborghini et McLaren , pour n’en nommer que quelques uns.

Disponible dans un total de 42 variantes, dans des tailles allant de 19 à 23 pouces, le pneu de nouvelle génération offre aux conducteurs des performances élevées, une maniabilité exceptionnelle et un kilométrage supérieur de près de 10 % à celui de son prédécesseur. Mais cela ne s’arrête pas là – le produit SportContact La ligne devrait s’étendre au cours de l’année à venir.

S’exprimant sur la nouvelle gamme, le professeur Burkhard Wies, responsable de la recherche et du développement pour l’activité mondiale de remplacement des pneus pour camionnettes et camionnettes dans le monde chez Continental, a déclaré : « Avec sa conception de bande de roulement asymétrique et adaptative, le nouveau SportContact 7 peut s’adapter à une variété de conditions routières. . Cela garantit des caractéristiques de maniement et de contrôle de précision, même à des vitesses plus élevées.

« Vous pouvez mettre un pneu sous tension si vous lui imposez des exigences accrues », a ajouté Wies. « Dans ce genre de situation, la nouvelle bande de roulement adaptative offre sécurité et confiance de conduite, ainsi qu’une stabilité très précise dans les virages sur routes sèches et humides.

Cela peut être attribué au composé BlackChili de la bande de roulement, une technologie unique de Continental, qui correspond précisément à l’adhérence de la bande de roulement asymétrique. Cela crée à son tour un niveau élevé de confiance dans les caractéristiques de maniabilité des nouveaux pneus phares. Dans les virages sur asphalte sec, l’empreinte se déplace vers l’épaulement extérieur, qui est conçu pour transmettre les forces les plus élevées pour une maniabilité stable. De nouveaux « éléments de verrouillage » dans l’épaulement extérieur assurent une stabilité supplémentaire, ce qui ne permet qu’un mouvement limité de la bande de roulement, offrant ainsi une stabilité de conduite élevée.

Pour en savoir plus sur la nouvelle génération de pneus haut de gamme de Continental, le SportContact 7, rendez-vous sur https://ae.continental-me.com/en/tires/car/sportcontact-7

Dubaï, le 12 septembre 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.