Retour en force de Janet Jackson : Disparue des radars depuis longtemps, elle sortira bientôt un nouveau single

L’icône de la musique et de la culture pop, l’Américaine Janet Jackson, qui a disparu des radars depuis longtemps, pour des raisons dont elle est la seule à connaître, sortira un nouveau single avant la fin de l’année, avec un tout nouvel album à venir en 2022. Pour le nouveau projet, Janet a travaillé avec ses collaborateurs de longue date : Jimmy Jam et Terry Lewis.

Revoilà Janet Jackson ! Longtemps éloignée de la scène musicale, l’icône de la culture pop s’apprête à sortir un nouveau single avant la fin de l’année, avec un tout nouvel album à venir en 2022. Pour le nouveau projet, elle a travaillé avec ses collaborateurs de longue date Jimmy Jam et Terry Lewis, avec qui elle a enregistré neuf singles. Parmi les autres collaborateurs du projet à venir figurent Ralph Johnson, membre fondateur de Earth, Wind et Fire, et l’auteur-compositeur-interprète Siedah Garrett, qui a co-écrit le tube de Michael Jackson « Man in the Mirror » et a joué en duo avec lui sur « I Just Can’t Stop Loving You ».

L’influence du Rock and Roll Hall of Famer sur la jeune génération était évidente lors des MTV Video Music Awards dans la nuit de dimanche à lundi. La mise en scène de « Wild Side » par la chanteuse Normani comprenait un lap dance vertical qui rendait hommage à la mise en scène par Janet Jackson de sa chanson « Would You Mind ». En concert, Janet amenait un homme du public, l’attache à une structure en forme de croix et grimpe sur lui, tout comme Normani l’a fait avec Teyana Taylor lors de la soirée de VMA.

A noter qu’un film documentaire sur Janet Jackson est en gestation. La star américaine de la musique, pourra enfin partager son illustre carrière et ses moments dans les coulisses avec le monde à travers son documentaire. S’adressant à ses réseaux sociaux, Janet a annoncé que le documentaire produit par Lifetime TV et A&E TV, sortira sur les écrans en janvier 2022. Intitulé le doc « JANET », le teaser a été publié le 6 septembre dernier et présente des collègues tels que Missy Elliot, Mariah Carey, feu son frère Michael Jackson, feu son ami Tupac Shakur, et a une ambiance à couper le souffle.

Le documentaire devrait montrer des images exclusives inédites et serait en préparation depuis cinq ans. « C’est mon histoire, racontée par moi et pas par quelqu’un d’autre. À prendre ou à laisser, c’est la vérité », déclare Janet dans l’extrait d’une minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.