Retour sur la rencontre de Kais Saïed avec Sadok Belaïd, Mohamed Salah Ben Issa et Amin Mahfoudh
Le président de la République, Kais Saied, a reçu le mardi 14 septembre 2021 au palais de Carthage, les doyens Sadok Belaid et Mohamed Salah Ben Issa, ainsi que le professeur Amin Mahfoudh.
Lors de cette rencontre, la réunion a abordé la situation politique en Tunisie et plusieurs questions d’ordre constitutionnel.
Le chef de l’État a d’ailleurs fait remarquer qu’il est important de former le gouvernement, mais il est également nécessaire de concevoir la politique à adopter par ce gouvernement pour servir le peuple tunisien.
Le chef de l’État a également affirmé qu’il n’est pas un partisan du chaos et du coup d’État, et a renouvelé son engagement à respecter les libertés et les droits et à poursuivre le chemin clair tracé par une grande volonté populaire.
Kais Saied a déclaré que si certains abus étaient commis comme certains l’ont mentionné en prétendant être mensongers et humiliants, le but est d’offenser le président de la République dans cette situation dans laquelle il a assumé toute la responsabilité pour sauver l’État des cercles de corruption et de revenir en arrière.