Haifa Webe : Son imprésario Mohamed Waziri condamné à 8 ans de prison pour escroquerie et diffamation à l’encontre de la chanteuse libanaise

Le tribunal correctionnel de Qasr al-Nil a condamné Mohamed Waziri, manager des affaires de l’artiste libanaise Haifa Wehbe, à 3 ans de prison et à 50.000 livres d’amende, après l’avoir reconnu coupable d’escroquerie et trahison de confiance.

L’accusé a assisté à l’audition du verdict, qui est le deuxième verdict prononcé contre lui après un précédent verdict de cinq ans prononcé par le tribunal de Zayed, portant le total des peines prononcées contre lui à 8 ans de prison.

Le tribunal correctionnel de Sheikh Zayed avait condamné Waziri à 5 ans de prison pour dilapidation et fraude, pour un total de 63 millions de livres égyptiennes.

Après que le tribunal de la famille de Qasr al-Nil ait rejeté l’affaire pour prouver le mariage de l’accusé avec l’artiste libanaise, la défense de cette dernière a déclaré qu’elle était en train de déposer une plainte en diffamation et une demande d’indemnisation pour atteinte à la réputation de sa cliente.

Auparavant, le ministère public a renvoyé l’accusé à un procès pénal, en détention, après avoir reçu les rapports d’investigation des services de sécurité, qui ont confirmé les accusations attribuées à Waziri.

SOURCE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.