L’heure de vérité a sonné : Aïcha Kadhafi appelle les Libyens à soutenir son frère Saif al-Islam

Aïcha Kadhafi, fille du défunt dirigeant libyen Mouammar Kadhafi et sœur de Saïf al-Islam Kadhafi, candidat aux élections présidentielles, a appelé les Libyens à soutenir son frère lors des prochaines élections.
La fille de Kadhafi a déclaré dans un communiqué publié par la chaîne libyenne « Al-Jamahiriya » : « Aux fils de mon cher pays, aux femmes libres de Libye, mères, sœurs, sœurs des martyrs, et hommes, à qui mon père a recommandé dans son témoignage, et à toutes les femmes honorables du pays, le temps est venu pour que la nuit de l’humiliation et de l’humiliation se termine par un matin qui restaure la pureté de la vie et extrait la Libye de la boue de la saleté pour qu’elle se relève de nouveau ».
Aïcha Mouammar Kadhafi a poursuivi : « Les expériences de l’histoire nous ont appris que les outils des batailles pour réveiller les nations diffèrent selon les circonstances, les données et les variables, car rien n’y est figé, sauf la patrie ».
Parlant des élections, la sœur de Saif al-Islam Muammar al-Qathafi a ajouté : « L’heure de vérité est venue, un APPEL que votre frère et le mien, le Dr Saif al-Islam Muammar Kadhafi, vous a lancé, le Saif al-Islam que vous connaissiez bien dans la prospérité et l’adversité, dans les difficultés et la facilité ».
La fille du défunt dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a ajouté : « Saif al-Islam, qui a pensé à la Libye, a refusé de la quitter malgré les offres et les tentations qui lui ont été offertes tout au long de ces années de vaches maigres. Il a préféré la Libye, même si la mort le menaçait… et des complots étaient ourdis contre lui par ceux qui ne voulaient pas le meilleur pour la Libye, mais c’était, elle l’est et restera sa seule option ».
Elle a déclaré également sur la chaîne Al-Libya : « Les fils de notre grand peuple transcendez vos blessures. La blessure profonde de la Libye qui ne s’est pas cicatrisée a blessé tout le monde et personne n’en a été exclu. Alors que l’heure de vérité a sonné, je m’adresse au peuple honorable du pays pour ne pas manquer d’aller au centre de vote. Vos voix sont votre seul moyen de salut pour la Libye aujourd’hui et demain. Si vous n’utilisez pas votre vote à votre avantage, d’autres l’utiliseront contre vous ».
Rappelons que Saif al-Islam Kadhafi a déposé tous ses documents de candidature pour se présenter aux prochaines élections présidentielles en personne au siège de la commission dans la ville de Sabha, dans le sud de la Libye.

SOURCE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.