PEUGEOT récompensée aux Middle East Public Relations Association Awards (MEPRA) 2021 pour la « Meilleure campagne automobile »

Après avoir dévoilé son portefeuille renouvelé plus tôt dans l’année, PEUGEOT poursuit son retour rapide dans la région avec le bronze au Middle East Public Relations Association Awards (MEPRA) du constructeur automobile français 2021 dans la catégorie « Meilleure campagne automobile »

Jugé par un jury composé de certains des plus grands experts en communication de la région, le prix a été décerné à la campagne de sécurité routière sincère de PEUGEOT intitulée « Bouclez-vous ! » promouvoir la sécurité routière pour les écoliers de la région.

Créé par des talents locaux, l’auteur Ayah Halawany et l’illustrateur Aman Darwish, le livre suit l’histoire de deux enfants, Sarah et Adam, alors qu’ils se lancent dans une aventure à travers les montagnes, les rivières et les lacs scintillants. Au cours de leur voyage, ils fournissent aux lecteurs des conseils sur la conduite responsable, notamment boucler sa ceinture, ne pas utiliser de téléphone au volant et bien d’autres, le tout de manière amusante et interactive pour le plaisir de toute la famille.

La création de ce livre suit la nouvelle identité de marque de PEUGEOT consistant à transformer le temps de chacun en un temps de qualité et s’adresse aux parents qui aideront à élever leurs enfants alors qu’ils empruntent les routes à la recherche de leurs propres voyages et chemins dans la vie.

Le livre est disponible en anglais et en arabe et a été distribué à plus de 3 000 étudiants aux Émirats arabes unis aux côtés de 5 000 dans 17 écoles d’Arabie saoudite, en partenariat avec le concessionnaire Almajdouie PEUGEOT.

Rakesh Nair, directeur général des marques européennes chez Stellantis ME, a déclaré : « Nous sommes fiers de recevoir ce prix, qui renforce notre position d’acteur majeur sur le marché automobile. Le prix témoigne également de nos efforts pour aider à renforcer notre mission éternelle de promouvoir la sécurité routière dans la région. PEUGEOT ne ménage aucun effort pour aider à préparer les enfants aux routes interminables qui les attendent à l’avenir.

Les prix 2020 de l’Association des relations publiques du Moyen-Orient (MEPRA) ont été votés par un panel de journalistes, d’experts et de leaders d’opinion de toute la région. Représentant Bahreïn, l’Égypte, la Jordanie, le Liban, l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis, les jurés nomment de nouveaux véhicules grâce à un processus de notation et de vote strict.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *