Des supporters marocains hissent le keffieh et le drapeau de la Palestine lors du match Maroc – Palestine en Coupe du monde arabe Qatar 2021

Le public marocain a affirmé sa solidarité permanente avec la Palestine, lors du match entre l’équipe marocaine et son homologue palestinienne dans le cadre de la Coupe du monde arabe 2021 au Qatar.

Les supporters marocains au stade « Al Janoub » ont brandi le keffieh et le drapeau palestiniens, pour exprimer leur solidarité avec le peuple palestinien, même s’ils sont leurs concurrents durant cette rencontre.

En effet, les internautes sur les réseaux sociaux ont fait circuler des photos des supporters marocains avec le keffieh et le drapeau palestinien, et les ont considérés comme « quelque chose de merveilleux » de la part des fans dans le stade.

De son côté, le dramaturge et acteur libanais Ziad Itani a déclaré à propos du clip : « Une magnifique peinture présentée par le public marocain lors du match avec la Palestine en soutien et en défense du peuple palestinien et une parole de vérité des peuples arabes face à la normalisation ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.