Coupe Arabe au Qatar : le Maroc en remet 4 !

Vainqueur de la Palestine (4-0) pour son entrée en lice à la Coupe Arabe de la FIFA, le Maroc a enchaîné par un nouveau succès 4-0 contre la Jordanie ce samedi à Doha au terme d’un match à sens unique.

Il ne fallait que 4 minutes à Jabrane pour ouvrir le score en reprenant un tir de Nahiri repoussé sur lui par le gardien adverse. Rapidement, le défenseur central et capitaine Benoun faisait le break et inscrivait son deuxième but du tournoi en coupant à bout portant un tir d’Azaro (2-0, 25e). Puis Chibi pliait l’affaire d’une superbe reprise de volée de l’extérieur de la surface sur un corner de Bencharki juste avant la pause (3-0, 45e+3). En fin de partie, Fouzair provoquait une main adverse et un penalty que Rahimi, entré en jeu, convertissait pour inscrire son deuxième but dans la compétition (4-0, 88e).

Avec cette nouvelle démonstration, les hommes d’Houcine Ammouta font un immense pas vers les quarts de finale avant de terminer la phase de groupes mardi contre l’Arabie Saoudite, qui affronte la Palestine dans la soirée.

Composition des Lions de l’Atlas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.