Azizi s’envole à bord d’Emirates : Les projets du développeur à Dubaï seront promus dans le monde entier sur tous les vols Emirates

Azizi Developments, un développeur privé de premier plan aux Émirats arabes unis, a annoncé qu’il faisait de la publicité stratégique à bord des Émirats pour promouvoir à l’échelle mondiale Riviera, sa communauté française de style de vie au bord de l’eau de la Méditerranée à MBR City, qui a récemment reçu le prix du « Meilleur projet de l’Année aux International Finance Awards 2021, ainsi que plusieurs de ses autres projets. La vidéo d’Azizi sera diffusée sur tous les vols Emirates, dans le monde, via le système de divertissement en vol.

Dans ses commentaires, M. Farhad Azizi, PDG d’Azizi Developments, a déclaré : « Cette décision nous excite tous beaucoup. Dubaï est une ville merveilleuse – un leader inégalé dans le commerce international, le tourisme et l’innovation avec un état d’esprit exceptionnellement avant-gardiste, orienté vers la croissance et accueillant. C’est ce que nous voulons transmettre au monde. Nous voulons montrer aux investisseurs immobiliers internationaux que c’est le bon endroit pour réaliser leurs aspirations immobilières. Les systèmes en vol d’Emirates sont le véhicule idéal pour cela, nous permettant d’atteindre des millions de personnes partout dans le monde et de servir de plate-forme idéale pour présenter nos superbes propriétés de classe mondiale qui offrent aux investisseurs et aux utilisateurs finaux uniques et améliorés. des expériences de vie qui placent leur bien-être au premier plan.

Dans le cadre de sa mission de mettre Dubaï sur la scène mondiale et d’attirer les investissements étrangers directs, Azizi Developments a récemment magnétisé des dizaines de milliers d’investisseurs étrangers en organisant des roadshows dans un certain nombre de pays à travers le monde, promouvant ainsi ses projets prestigieux. comme l’émirat de Dubaï dans son ensemble. Le développeur a attiré des montants substantiels d’investissements à Dubaï, des tournées de présentation ayant eu lieu dans des marchés émergents tels que la Russie, le Kazakhstan, le Nigeria, le Kenya, le Congo, l’Éthiopie, le Soudan, l’Égypte, l’Inde et l’Irak, entre autres.

Conçue pour introduire le style de vie franco-méditerranéen à Dubaï, qui n’est pas seulement une question d’art architectural mais aussi d’une certaine « joie de vivre » – une célébration de la vie, une exaltation de l’esprit, Riviera représente une nouvelle destination phare à la fois résidentielle et commercial, avec une abondance d’espace de vente au détail. Riviera comprend trois quartiers : un vaste boulevard commerçant, la promenade du lagon avec des restaurants et des boutiques artisanaux, et Les Jardins – un vaste espace social verdoyant. En juin de cette année, Azizi Developments a annoncé l’ajout à Riviera du spectaculaire lagon de cristal de 2,7 km de long, couvrant une superficie de plus de 130 026 mètres carrés qui s’étendra sur l’ensemble de la communauté.

Un superbe sol bleu et plus de 51,5 millions de gallons d’eau cristalline, dessalée et propre dans laquelle les résidents peuvent nager, distinguent le lagon d’Aziz. Ses environs comprendront une grande variété de restaurants et de boutiques artisanaux et seront un espace animé où les résidents pourront se promener le long des rives ressemblant à des plages, bronzer et se rafraîchir.

Avec son emplacement stratégique à proximité du futur centre commercial Meydan One et de l’hippodrome de Meydan – siège de la Coupe du monde de Dubaï – ainsi que des points d’intérêt les plus remarquables de Dubaï, Riviera représente l’un des projets les plus convoités d’Azizi Developments. Située à seulement 1 minute d’Al Khail Road, à 10 minutes de Festival City & IKEA, du centre-ville de Dubaï et de Sheikh Zayed Road, et à 15 minutes de l’aéroport international de Dubaï, Riviera est l’une des communautés les mieux connectées de tout l’émirat.

La galerie des ventes d’Azizi Developments peut être visitée au 13e étage de l’hôtel Conrad sur Sheikh Zayed Road.

Dubaï, Émirats arabes unis, 9 décembre 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.