La deuxième campagne annuelle des propriétaires de Bugatti aux Émirats arabes unis

Les clients Bugatti se sont lancés dans la 2e édition de la Bugatti Owners Drive aux Émirats arabes unis

Dubaï, Émirats arabes unis – 12 décembre 2021 – Onze chefs-d’œuvre de Bugatti ont été illuminés par la lumière du soleil tachetée qui coulait à travers les palmiers du golfe Persique tandis qu’une flotte de voitures hypersportives pionnières se rassemblait le matin dans le célèbre hôtel et complexe de luxe Habtoor Palais prêt à prendre la route. De Dubaï à Abu Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis, la 2e édition de la Bugatti Owners Drive annuelle des Émirats arabes unis a commencé.

Pour la deuxième année consécutive, l’événement a été organisé par Al Habtoor Motors, le partenaire officiel de Bugatti aux Emirats Arabes Unis, en collaboration avec Bugatti Automobiles S.A.S. Joseph Tayar, directeur général de la division Prestige supervisant le portefeuille de marques de luxe, a commenté à l’occasion : « Le Bugatti Owners Drive est une merveilleuse opportunité pour nous de renouer avec nos clients et de montrer notre appréciation envers leur soutien et leur passion pour la marque. . Nous croyons à l’établissement des meilleures pratiques dans la région et sommes convaincus que cet événement deviendra bientôt un incontournable de la marque. »

176 cylindres ont été mis à feu alors que les voitures se tenaient entre les hauts piliers de pierre qui décorent l’entrée de l’hôtel. Parmi le groupe de voitures très exclusif figurait une Chiron Sport1, quatre Chiron2, une Veyron, une Veyron Grand Sport et une Veyron Sport Vitesse. Deux Chiron Pur Sport3 et une Chiron Super Sport4 complétaient la gamme de modèles.

Avant le début de l’événement, la légende du sport automobile, vainqueur du Mans et Bugatti Pilote Officiel. Andy Wallace a été rejoint par la direction d’Al Habtoor Motors pour une présentation de l’événement, avant de révéler aux membres du club que leur destination finale serait gardée secrète jusqu’à la dernière minute.

Le long d’un parcours de 150 kilomètres, les clients partent en convoi vers l’île de Saadiyat – un pôle culturel aux plages naturelles de sable blanc – au guidon de leurs machines à moteur W16. L’habitacle de la Chiron et de la Veyron est réputé pour son souci du détail inégalé et ses matériaux de haute qualité.

La Chiron est la voiture hypersportive la plus rapide, la plus puissante et la plus sophistiquée jamais créée par Bugatti. En tant que Chiron la plus dynamique et la plus rapide, la Pur Sport n’a pas encore trouvé de sommet qu’elle ne peut pas atteindre et est conçue pour conquérir les virages avec le plus grand calme.

Le Chiron Super Sport, qui rôdait le long de l’autoroute E11 entre Dubaï et l’île de Saadiyat, démontre la véritable profondeur des performances de la famille Chiron. Avec une vitesse de pointe de 440 km/h, c’est le véhicule de série Bugatti le plus rapide.

Alors que le convoi se dirigeait vers Abou Dhabi, la destination finale est apparue à l’horizon et s’est révélée être l’hôtel Emirates Palace, connu pour accueillir des membres de la royauté, des présidents et des diplomates. Une marina privée surplombant une baie naturelle éblouissante et Qasr Al Watan – le palais présidentiel des Émirats arabes unis – attendaient les chauffeurs à l’extérieur du site. En guise de touche finale à l’inoubliable 2nd Annual UAE Bugatti Owners Drive, les sons d’une harpiste électrique ont rempli la marina où un déjeuner de quatre plats a été servi.

Les Émirats arabes unis sont un marché important pour Bugatti depuis le tout début du renouveau de la marque en 2005 et Bugatti Dubaï est un partenaire très engagé avec d’excellents liens avec la clientèle exclusive de la marque depuis plus de 15 ans. Pour célébrer ce partenariat, Bugatti est fier de se joindre aux célébrations du 50e anniversaire de la fête nationale des Émirats arabes unis qui marquent le jubilé d’or du pays avec un hommage spécial : une Chiron unique décorée dans les couleurs nationales des Émirats arabes unis (noir, rouge, vert et blanc).

IL. Sultan Al Habtoor, président d’Al Habtoor Motors, a déclaré : « Beaucoup des clients les plus passionnés et les plus fidèles de Bugatti résident aux Émirats arabes unis et y considèrent leur chez-soi. Al Habtoor Motors a la confiance d’un grand nombre dans la région et je suis extrêmement fier d’avoir un partenaire bien connu et de longue date sur le circuit. Bugatti est un partenaire très inventif et créatif d’Al Habtoor Motors et nous sommes fiers de nous engager avec nos clients et attendons avec impatience un avenir radieux aux Émirats arabes unis ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.